Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Accepté] Mortifer

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Mortifer Empty [Accepté] Mortifer

Message  Mortifer Mar 13 Aoû - 14:01

Bonjour ou bonsoir suivant votre fuseau horaire ou votre rythme de vie (oui le gaming est aussi une vie).

Tout d’abord, oui « Quaggan est fou » et je sais  bien que vous avez changé les règles de recrutement mais je ne suis pas un quaggan fou, seulement quelqu’un qui a lu la Charte il y a quelques semaines et qui l’a relu aujourd’hui Wink

Bref, au risque de faire « old school » malgré le changement de règles de fonctionnement, je suis actuellement avec internet à disposition mais sans GW2 à disposition donc on va en effet faire « old school » ^^

Voici donc un post de présentation à défaut de recrutement ou autre car oui, j’aimerais bien rejoindre cette petite communauté 
(N. B : Du fait de ce changement de règles, il se peut aussi que mon post ne soit pas au bon endroit, n’hésitez pas à le déplacer  )

Tout d’abord, laissez-moi indiquer pourquoi je toque à votre porte et pas ailleurs. J’ai commencé Guild Wars 2 à sa sortie avec des amis et les aléas de la vie ont fait qu’entre Novembre et Juillet, je n’ai pas vraiment pu jouer (peut-être 6h de connexions cumulées max…oO). Entretemps, mon (padawan de) frère que je nourris au biberon vidéo-ludique depuis le plus tendre âge des consoles 8-bits (en fait non, il n’est pas si vieux) s’est bien installé sur GW2 dans votre communauté dont il me parle (en bien bien-sûr !)depuis des mois. Ce frère porte comme pseudo Vlad sur ce forum. En espérant qu’il vous pose pas trop de soucis et donc que venir de sa part ne soit pas un désavantage^^

Pourquoi ai-je attendu avant de candidater ? (ce qui explique la connaissance du « Quaggan est fou » par exemple) Tout simplement car je déteste être un poids mort or jusqu’il y a une dizaine de jours, avoir le temps de jouer était assez aléatoire. Ce qui est dorénavant résolu.

Ah mais qui suis-je ? IRL, je suis un étudiant…euh attendez en fait  jeune diplômé (snif…au revoir la vie étudiante) travaillant actuellement dans la contre-prolifération nucléaire sur Paris. J’ai 22 ans et bien qu’ayant plusieurs fois essayé de me « soigner », je pense que le jeu vidéo restera pour moi toujours ce 8ème art (et encore plus de nos jours vu les progrès fous de ceux-ci en termes de qualité).
Je voyage beaucoup que ce soit pour le boulot en ce moment ou pour des raisons personnelles (au bout de 3 ans de couple à 3000kms min de distance, on ne compte plus les jours de bus, train, avion, pédalo…).

Mais bon, ma vie, on s’en tape hein Razz
Donc niveau IG, sur Guild Wars 2, mon main est un ingénieur Asura 80 (full exotique et 400 joailler/400 cuir) : Vekk L Instable. Je tiens à rassurer ceux qui ont tenu jusqu’ici dans la lecture de ce post, le fait de jouer un ingénieur pyromane et fondu d’explosions n’a rien à voir avec mon boulot…enfin presque Very Happy
Je possède aussi quelques rerolls par ci par là mais tous en dessous du niveau 15.
Au niveau MMO, j’ai eu un passif gamer assez prononcé avec une présence sur GW 1er du nom depuis sa sortie (j’ai fini avec 3 comptes aussi suite à des transferts…). J’ai aussi eu une grosse période d’un an sur Aion (parfois 6h/j min par semaine…) dans une ally très bien classée.
Et je n’aime pas WoW *sifflote*
Bien qu’ayant pu autrefois passer des journées entières sur le jeu/internet dans un soucis d’acquisition de connaissances/d optimisation/ de recherche de background/etc, je suis dorénavant ce qu’on appelle un joueur casual, i.e. comprendre un type (pas encore) au chômage, qui se tape 9h de bureau par jour +3h de transport et qui a un besoin moyen de 6h de sommeil…donc voilà faites le calcul…
Ceci dit, je compte bien flooder…euh participer à la vie de tout outil social comme un forum. Pour ça, comptez-sur moi 
J’apprécie aussi beaucoup le plaisir du roaming dans le MvM (je hais le bus que ce soit IG ou IRL ;)donc le fait que cette activité ait une part importante ici et que vous soyez membre de Grand Cross m’intéresse aussi beaucoup.

Comme vous êtes une communauté présente sur de nombreux jeux, parlons des quelques-uns où vous avez des chances de me rencontrer (surtout des RTS) :
- Starcraft II
- Empire Total War
- Age of Empires Online
- Age of Mythology

Voilà, je suis oblige d’écourter ma présentation car je dois reprendre quelques heures de bus maintenant mais n’hésitez pas à me questionner.
Je serai très probablement connecter demain matin et après-midi et je vous contacterai IG dès lors.

Bonne journée à vous,

Mortifer
Mortifer
Mortifer

Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 32
Localisation : Exilé pour le moment à Paris...

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mortifer Empty Re: [Accepté] Mortifer

Message  Vlad Mar 13 Aoû - 18:13

T'étais vraiment obliger de mettre un pavé ? :p
Désolé de vous le mettre sur les bras mais je témoigne, même si il est ingénieur, c'est un bon élément Very Happy
Vlad
Vlad

Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mortifer Empty Re: [Accepté] Mortifer

Message  Hawkeye Mar 13 Aoû - 22:05

Bienvenue ^^ Je t'ai donné les droits de membre sur le forum, tu as donc accès à tous les sous-forums Wink
Hawkeye
Hawkeye

Messages : 263
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31

http://www.anxiogene.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mortifer Empty Re: [Accepté] Mortifer

Message  Mortifer Mer 14 Aoû - 12:13

Mais c'était court ça euh Very Happy

Merci pour les droits, je m'en vais visiter ce joli forum et vous contacter IG Smile

Btw, j'ai oublié de préciser que j'ai eu aussi une assez grande expérience de gestion sur Travian (joueur top 10 serveur et ally fondée et gérée top 3 serveur) et les MMO donc si il y a besoin de quoi que ce soit niveau gestion/administration guilde/forum/autre outil, n'hésitez pas à demander, je peux ressortir mes vieux réflexes si ça peut vous aider d'une quelque manière que ce soit dans quoi que ce soit dont vous auriez besoin.^^

@bientôt pour un barbecue IG !
Mortifer
Mortifer

Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 32
Localisation : Exilé pour le moment à Paris...

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mortifer Empty Re: [Accepté] Mortifer

Message  Gereinte Mer 14 Aoû - 12:48

Bienvenu parmi nous.
Gereinte
Gereinte

Messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mortifer Empty Re: [Accepté] Mortifer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum