Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Paltrok

3 participants

Aller en bas

Présentation Paltrok Empty Présentation Paltrok

Message  Paltrok Sam 7 Juin - 7:51

Bonjour à tous,

Je viens me présenter pas pour être guildé mais parce que je fait partie des Karantoar comme Mymy. Je suis donc amené à croiser ceux d'entre vous qui participent aux sortie donjon et autres réjouissances que nous faisons volontiers avec les membres de votre guilde.

IG je suis Paltrok, Cabrok, Volrok... tout ce qui se finit en rok chez les Karanto, c'est à moi. J'utilise cette terminaison depuis Rappelz, c'est à cette époque que j'ai rejoint les karantoar, ça fait un bail maintenant. Je fais partie du canal historique des Karanto sur GW2.
Je possède du gardien, de l'ingénieur, du nécro, du voleur, du rodeur, du war soit tout un panel de perso que je peux prendre en fonction des besoins.
Je viens surtout jouer pour m'amuser même si j'essaie de rester sérieux sur ma façon de jouer. Je fais du PVE mais j'aime bien aller en WvW.

Je suis surtout connecté le week-end, en semaine c'est plus dur avec le rythme du boulot.

IRL, j'ai 40 ans, je m'appelle Michaël et je travaille dans le secteur de la R&D.

Paltrok

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Paltrok Empty Re: Présentation Paltrok

Message  Oceana Mar 10 Juin - 18:28

Coucou Paltrok, contente de te voir sur notre fofo  Razz 
Oceana
Oceana

Messages : 86
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Paltrok Empty Re: Présentation Paltrok

Message  Gereinte Mer 18 Juin - 17:19

Salut paltrock, bienvenu sur ntore super fofo Very Happy
Gereinte
Gereinte

Messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Paltrok Empty Re: Présentation Paltrok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum